Tout le monde a certainement dû croiser les heures miroirs au moins une fois dans sa vie. Ce sont des heures jumelles telles 21 h 21 que la particularité est indubitable. Croiser cette heure dans différents contextes est le signe qu’une créature céleste désire vous entrer en contact. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de la démystifier en vue de faire tourner cette interprétation à votre avantage.

Les heures miroirs selon les anges gardiens

L’heure miroir 21 h 21 est selon les créatures célestes un message angélique fort impactant. Si vous désirez vous lancer dans un projet ou une affaire, cette heure jumelle vous encourage à foncer dans le tas. N’ayez crainte, car elle apporte la réussite à tout ce que vous entreprenez. Cette heure essaie entre autres de vous dire que vos efforts et vos durs labeurs seront payés. Votre récompense sera donc bien méritée. Très certainement, vous avez travaillé d’arrache-pied et sans répit. N’ayez crainte, car elle apporte la réussite à tout ce que vous entreprenez. Dans le cadre de votre profession, vous allez à titre d’illustration obtenir une promotion ou être promis à un poste supérieur. Bien que les anges gardiens vous encouragent à aller de l’avant et à exploiter vos talents, votre générosité doit être modérée. Croiser l’heure 21 h 21 en permanence est le signe de la générosité au détriment de votre propre aise. Il faudra alors faire preuve de délicatesse quant à la gestion de ses émotions et de son comportement. Enfin, les créatures célestes se servent de cette heure jumelle pour décrire la profondeur de votre esprit. En outre, l’heure miroir vous incite à vous initier aux pratiques spirituelles. Une alternative qui lui permettra de vous insuffler la raison et la sagesse. Pour avoir plus d’informations, veuillez cliquer ici : www.heuremiroir.com

Le messager des anges

Chaque heure correspond à une créature céleste. C’est ainsi qu’en croisant en permanence l’heure jumelle 21 h 21 que l’ange Damabiah peut entrer en contact avec vous. Tous comme ses semblables, elle agit pendant une vingtaine de minutes, soit de 21 h 21 à 21 h 41. Elle symbolise la vie et la source de tout cet univers. C’est dans ce cadre qu’elle deviendra votre porte-bonheur, car elle apporte la joie à tous ceux qui entrent en contact avec elle. Cette sensation de joie se définit par une orientation vers le bon choix et la prise de décision la plus appropriée. Qu’importe le projet dont il est question, vous allez recevoir la bénédiction de Damabiah. À noter que cet ange ne mise que sur des gens généreux. Vous, qui aimez tant aider les gens, sachez que Damabiah apprécie votre geste et va donc apporter son soutien à vos semblables. En ce qui concerne les personnes profondes, cette créature céleste vous appuie dans votre quête spirituelle. Elle vous accompagne durant vos séances de méditation. Grâce à son aide, vous serez apte à adopter une profonde réflexion en vue d’atteindre la sagesse ultime. Durant la consultation de voyance, Damabiah assiste votre voyant, lui permettant ainsi de voir ce que le futur vous réserve avec beaucoup plus d’aisance.

Une délivrance spirituelle

Bien plus que votre porte-bonheur l’heure 21 h 21 vous rassure et vous aide à surmonter vos phobies. Si dans votre passé, vous avez été sous l’emprise d’une entité démoniaque alors l’ange Damabiah peut intercéder en votre faveur afin de vous délivrer de ces émissaires du diable. Il en va de même pour les charmes et les envoûtements, Damabiah saura les chasser de votre esprit. Quelquefois, des personnes mal intentionnées désirent votre malheur, mais grâce à votre ange gardien, leurs plans ne pourront jamais aboutir. Et si le mal était déjà fait, Damabiah va intervenir pour vous sauver d’un triste sort. De manière simplifiée, Damabiah est celle qui va vous protéger de tout préjudice. Elle va vous défendre et vous assistera dans les moments les plus difficiles de votre vie. Votre bien-être est sa priorité absolue. Du point de vue numérologique, l’heure jumelle 21 h 21 symbolise l’amour et le soutien. Désormais, vous ne serez plus jamais seul. La gentillesse, la tendresse et la générosité dont vous avez fait preuve ont conquis le cœur de votre moitié. Soyez-en rassuré que rien ni personne ne constitue d’entrave à votre bonheur à tous les deux.

L’heure 21 h 21 et toute sa splendeur

En tout 21+21 font 42 et selon les scientifiques, mais surtout les numérologues, ce chiffre symbolise la paix. Sans doute, il fait référence à votre tempérament calme. En réalité, la famille passe avant tout pour vous. Bien qu’elle puisse être le foyer de la turbulence, vous désirez y instaurer la paix et l’harmonie. L’heure 21 h 21 fait donc de vous une personne fiable et honnête. Personne ne va plus se douter de vos paroles. C’est la preuve que vous savez pertinemment faire la différence entre le devoir, les obligations et le droit. Ainsi, tout le monde restera béa face à vos agissements exemplaires. Certes, personne n’est parfait, mais vous pouvez vous rapprocher de l’excellence selon les dires de Damabiah. Vos proches pourront se fier à vous en toutes circonstances. Mais cette heure peut également divulguer des informations que vous ignorez. En réalité, elle vous met la puce à l’oreille que vous avez des mains miraculeuses capables de guérir les gens. Tel un magnétiseur, vous pourrez abréger les souffrances d’une personne qui souffre d’une grave pathologie. C’est aussi à travers cette heure jumelle que l’univers vous encourage à déclarer votre flamme à l’amour votre vie autrement cette personne pourrait se retrouver dans les bras d’un autre. En réalité, les heures jumelles ne sont pas le fruit du hasard, mais des signes que l’univers vous envoie.