Je suis à la recherche de ma sœur. Nous avons été séparés quand j’avais 6 ans et elle 4 ans. Notre mère était une alcoolique et l’assistante sociale a décidé de nous mettre dans un centre d’accueil pour notre sécurité. Le centre nous a trouvé une famille d’accueil pour chacune d’entre nous. C’est là que nous nous sommes séparées. Je ne l’ai jamais revu.

Quelques années plus tard, j’ai été adoptée et je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Je n’ai eu l’occasion de faire des recherches que maintenant. Car en ce moment, je travaille et je ne dépends plus de personne. Pour me faciliter la tâche, j’envisage de consulter une voyante en ligne. Il paraît que ces gens là possèdent une force exceptionnelle leur permettant de deviner des choses.

J’ai entendu beaucoup de gens témoignés à ce sujet. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de recourir à leurs services de voyance en ligne avant d’entamer quoi que ce soit. Je veux retrouver ma sœur le plus rapidement possible. Je ne sais pas si elle se souvient encore de moi ou pas mais, je veux juste la retrouver. Elle est la seule famille qui me reste car je n’ai pas non plus eu des nouvelles de ma mère depuis mon adoption.